Centre de ressources
Guides banque numérique
La Banque Alterna utilise des témoins sur ce site pour améliorer votre expérience. Sélectionnez « Accepter tout » pour une expérience plus optimisée ou « Gérer mes préférences » pour personnaliser vos choix. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Sélectionner le type
Ces témoins optimisent les fonctionnalités de base et les zones sécurisées du site Web. Ils sont nécessaires aux services du site et ne collectent pas de renseignements personnels ni ne suivent vos chemins de navigation.
Sélectionner le type
Nous aide à améliorer notre site Web en comprenant les façons dont les visiteurs l’utilisent et interagissent avec lui. Mesure le trafic du site et crée des statistiques pour améliorer votre expérience de navigation.
Permet au site Web de proposer des fonctionnalités et une personnalisation améliorées.
Nous n’avons pas de témoins de ce type.
Permet à la Banque Alterna et à nos partenaires de vous montrer des publicités pertinentes et personnalisées, qui sont axées sur vos intérêts et votre emplacement.
Nous n’avons pas de témoins de ce type.
Centre de ressources
Guides banque numérique
Envoyer et recevoir des messages
Vous pouvez désormais envoyer des messages à la Caisse Alterna et en recevoir de manière pratique et sécurisée dans le cadre du service bancaire en ligne.
Accédez à Messages en sélectionnant Profil et préférences dans la barre de navigation supérieure du service bancaire en ligne pour voir les messages que vous avez reçus, envoyés ou supprimés. Dans la rubrique Messages, vous pouvez également créer un nouveau message ou clavarder avec notre équipe depuis le service bancaire en ligne.
Vous pouvez également accéder à Messages en sélectionnant l’icône de l’enveloppe au coin supérieur droit de votre écran.
ASTUCE : Passez rapidement en revue vos messages reçus, envoyés et supprimés et/ou créez un nouveau message en sélectionnant les liens rapides en haut de chaque page Web du service bancaire en ligne consacrée aux messages.
Revenez à la page d’accueil du service bancaire en ligne en cliquant sur le logo de la Banque Alterna dans le coin supérieur gauche.
Sélectionnez l’icône d’enveloppe au coin supérieur droit de votre écran pour voir les messages que vous avez reçus, envoyés ou supprimés.
Vous pouvez également accéder aux messages en sélectionnant,
Pour afficher les messages, choisissez entre Reçu, Envoyé ou Supprimé, puis touchez un message dans les listes pour l’ouvrir.
Pour répondre au message, sélectionnez la flèche de demi-tour au le coin supérieur droit d’un message.
Pour supprimer un message :
Remarque : Tous les messages supprimés resteront dans le dossier.
Pour sortir d’un message, cliquez sur le « x » dans le coin supérieur gauche.
Pour rédiger un nouveau message à Alterna,
Pour trouver un message, cliquez sur l’icône de la loupe dans le coin supérieur droit.
Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire.
Restez en contact. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles, ainsi que des informations sur les événements et les nouveaux produits. Inscrivez-vous maintenant!