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Demander une protection contre les découverts en ligne
Vous pouvez désormais demander une protection contre les découverts (PCD) directement sur les plateformes bancaires en ligne ou mobile. Ce processus est rapide, sûr et accessible jour et nuit. Aucun appel téléphonique n’est nécessaire.
Vous pouvez demander une protection contre les découverts en ligne si vous réunissez les critères suivants : Vous êtes titulaire d’un compte chèques personnel admissible.
Vous n’avez aucune protection contre les découverts active ou en cours sur le compte visé.
Vous remplissez les conditions en matière de solvabilité et de revenu.
Pour présenter une demande
1. Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne ou sur l’application mobile.
2. Vous pouvez accéder à la demande de deux façons :
Option A :
À partir de votre compte chèques admissible : Mes comptes > Détails du compte > Protection contre les découverts.
Option B :
À la page Produits et services, sélectionnez Ajouter un produit. Vous serez alors dirigé vers un écran d’ajout de produit où vous verrez « Protection contre les découverts » comme option.
3. Confirmez vos renseignements.
Vous aurez à confirmer vos coordonnées et l’adresse de votre employeur. Cette étape est obligatoire.
4. Remplissez votre demande :
Sélectionnez/confirmez le compte admissible.
Choisissez votre plafond de découvert (500 $, 1 000 $ ou 1 500 $).
Remplissez les conditions réglementaires, y compris votre consentement à une vérification de solvabilité.
5.Validez les informations et transmettez la demande.
Un résumé de vos choix s’affichera et vous devrez les confirmer avant de transmettre votre demande.
Une fois que vous avez transmis votre demande, nous l’évaluerons immédiatement et vous informerons de votre admissibilité à la protection contre les découverts.
Si votre demande est acceptée
Votre protection contre les découverts sera appliquée immédiatement au compte visé.
Vous recevrez une confirmation sur les plateformes bancaires numériques et par courriel.
Si vous n’y êtes pas admissible, un message de refus s’affichera. Pour connaître les raisons du refus, veuillez appeler notre Centre de contact, au 1 866 560-0120.
Pour présenter une demande
1. Connectez-vous à l’application mobile.
2. Vous pouvez accéder à la demande de deux façons :
Option A :
À partir de votre compte chèques admissible : Mes comptes > Détails du compte.
L’option de demande de protection contre les découverts s’affichera sur la page des détails de votre compte.
Option B :
· Sélectionnez Plus dans le menu de navigation inférieur et, dans la liste, choisissez Produits et services.
· Dans la liste des produits et services, choisissez Ajouter un produit. Vous serez alors dirigé vers un écran d’ajout de produit où vous verrez « Protection contre les découverts » comme option.
3. Confirmez vos renseignements.
Vous aurez à confirmer vos coordonnées et l’adresse de votre employeur.
4. Remplissez votre demande :
5. Validez les informations et transmettez la demande.
Vous verrez un résumé des informations que vous avez fournies et devrez confirmer vos choix avant de transmettre votre demande.
Une fois que vous avez transmis votre demande, nous l’évaluerons immédiatement et vous informerons de votre admissibilité à la protection contre les découverts.
Si votre demande est acceptée
Votre protection contre les découverts sera appliquée immédiatement au compte visé.
Vous recevrez une confirmation sur les plateformes bancaires numériques et par courriel.
Si vous n’y êtes pas admissible, un message de refus s’affichera. Pour connaître les raisons du refus, veuillez appeler notre Centre de contact, au 1 866 560-0120.
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